image

Offre de Stage de Community Manager
Mairie de Toulouse | Toulouse métropole
Dates : mars - août 2013 ou Avril – Septembre (6 mois rémunérés)
Fin des candidatures : mercredi 30 janvier 2013

Vous êtes passionné par la communication, par le marketing, par le web et par les médias sociaux ? Vous cherchez à découvrir professionnellement le community management et la com digitale ? Vous aimez Toulouse sur facebook, vous la suivez sur twitter ? Vous êtes intéressés par les actions des collectivités locales pour les citoyens ?Vous êtes, volontaire, organisé, et vous pensez pouvoir résister aux stress du stagiaire alors n’hésitez plus ! Candidatez pour faire votre stage dans le pôle médias numériques.

Au programme du stage :

-Animation des réseaux sociaux twitter, facebook, instagram, pinterest, youtube.

-Conception rédaction : titres / articles /datavision

-Veille et reporting

-Suivi d’une campagne com digitale

-Synthèse de documents

Profil
Niveau d’études : à partir d’un bac +2 
Initié aux médias sociaux et à la médiatisation sur internet, compétences rédactionnelles et de synthèse. Affinité avec la photo l’image.
Vous utilisez des logiciels tels que PowerPoint, keynote, vous utilisez aussi des outils de publication (Overgblog, Wordpress, Tumblr…).

NB  Si vous avez 14 000 followers, que le PHP, le javascript et les campagnes Google adwords et facebook n’ont plus aucun secret pour vous. Si vous n’éprouvez aucun plaisir à travailler en équipe sur un open space…  Ne répondez pas à l’annonce.

Mode de candidature

-Adresser un CV et une lettre de motivation en PDF (et tous documents, voir liens vers sites vous semblant utile à votre candidature)

A : Franck.menigou@mairie-toulouse.fr

CC : JeanRenaud.XECH@mairie-toulouse.fr

- Entretien oral

-Les candidats seront contactés par téléphone afin d’être débriefés sur l’entretien oral.

Back to home page