Touchalize est une technologie unique qui propose une expérience incomparable et donne un nouveau sens à la vidéo d’un simple touché.
Avec Touchalize vous pouvez toucher une vidéo/un film pendant sa lecture et obtenir des informations sur les objets qui vous intéressent.
Par exemple comment monter ce meuble, qui a crée cette robe, où acheter cette voiture ?

Mais la technologie va plus loin. Touchalize permet de modifier instantanément un objet apparaissant dans une vidéo qu’elle soit un spot publicitaire, un film hollywoodien ou un clip musical. Vous pouvez en temps réel changer la couleur d’un véhicule, d’un vêtement ou de tout autre objet. De plus les vidéos peuvent être personnalisées de manière instantanée comme par exemple remplacer du texte, insérer sa photo et ainsi devenir le héros.

Qui dit héros, dit partage avec ses amis de la vidéo personnalisée pour devenir une vrai célébrité du monde digital.

Guillaume Lemoine : « Touchalize va changer la façon dont les gens interagissent avec les marques sur mobile […] nous avons eu la chance d’être sélectionné à LeWeb parmi plus de 500 projets mais quel que soit le résultat final, nous sommes impatients d’assister à LeWeb Paris ; se serra un tremplin qui permettra de faire connaitre rapidement le potentiel de Touchalize dans le monde entier. »

La technologie innovante Touchalize développée par Phonitive a été retenue parmi plus de 500 projets pour faire partie des 16 derniers demi-finalistes à concourir lors de LeWeb 2012

La compétition internationale de start-up du 4 au 6 décembre. Touchalize ouvre un nouveau champs des possibles dans les domaines de la vidéo mobile, qui désormais devient tactile et interactive.

16 projets dont Touchalize (www.touchalize.com) ont été sélectionnés pour participer à LeWeb (http://paris.leweb.co/) cette année. A l’issue de la 3ème journée et après que les 3 meilleures start-up aient présentées leurs projets sur scène, le gagnant sera www.touchalize.com) ont été sélectionnés pour participer à LeWeb (http://paris.leweb.co/) cette année. A l’issue de la 3ème journée et après que les 3 meilleures start-up aient présentées leurs projets sur scène, le gagnant sera sélectionné. Touchalize a toutes les chances de l’emporter grâce à son projet innovant.

Le CEO de Phonitive et l’inventeur de Touchalize, Guillaume Lemoine explique, « De temps en temps apparait une technologie qui influe véritablement notre quotidien. Touchalize est une technologie pour le monde digital d’aujourd’hui et nous sommes persuadés que ce sera un réel changement. Elle o

Back to home page